Dernières informations

Publié le 07 January 2019

En route pour la 8ème édition

C'est parti !

L'équipe d'organisation a démarré dès septembre dernier les préparatifs. Du côté des plénières du jeudi et du vendredi, nous aborderons le thème "l'équilibre vie privée / vie professionnelle et le bien-être au travail". Du côté des conférences, l'appel aux conférenciers est ouvert jusqu'au 14 janvier 2019 sur le site du CFP.

L'événement de cette année est que nous sommes déjà complet. A l'ouverture des places, le 3 décembre dernier, nous avons vendu les 300 places "tarif réduit" en moins de 5h. L'ensemble des places a été réservé et nous avons bloqué les ventes le jeudi 28 décembre. Suite à de nombreuses demandes, nous avons créé une liste d'attente. Nous pourrons libérer des places pour les dossiers qui ne sont pas réglés dans les temps, mais il n'y a pas beaucoup de désistements. Cette année nous avons bloqué 250 places pour les orateurs qui seraient malheureusement refusés au CFP. Ils recevront directement un lien pour s'inscrire, au même prix que les autres participants.

Du côté du CFP justement, nous avons 54 Golden Tickets, qui participent à la lecture des propositions de sujets avec les 17 membres du comité, piloté par Arnaud Héritier. Nous avons conservé les mêmes dates que 2018, ce qui devrait nous permettre d'annoncer le programme avant la mi-février.

Devoxx France est une conférence avec 2650 conférenciers qui est complète... alors même que le programme n'est pas encore connu. Toute l'équipe d'organisation tient à remercier chaleureusement chaque personne et chaque société, pour cette preuve de confiance largement renouvelée.

Rendez-vous dans 100 jours !

Lien permanent vers cet article