Keynote room at Devoxx France

Information sur les remboursements exceptionnels liés à la crise de la COVID-19

10
Sep

Information sur les remboursements exceptionnels liés à la crise de la COVID-19

Si vous avez conservé vos places Devoxx France 2020, les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au jeudi 16 septembre 2021 20h00. Nous vous expliquons pourquoi dans ce message.

En 2020, suite à la crise sanitaire, nous avons dû annuler Devoxx France. Puis nous avons planifié l’événement en avril 2021. La situation ne s’améliorant pas, nous avons enfin réussi à programmer la conférence en septembre 2021.

Et nous tenons à vous rassurer : Devoxx France 2021 aura bien lieu du 29 septembre au 1er octobre, en présentiel uniquement, au Palais des Congrès.

Lors de ces reports, vous avez été nombreux à conserver vos billets 2020. Nous vous remercions pour cela, car nous avons pu ainsi engager des frais de réservation et d’organisation qui restent très importants.

En temps normal, les CGV de Devoxx France font que les billets ne sont pas remboursables. C’est classique et habituel dans le monde de l’événementiel, les frais fixes étant très importants.

Face à la crise de la COVID-19, nous avons exceptionnellement mis en place un système de remboursement total ou partiel.

A J-14 il est maintenant temps pour nous de refermer ce dispositif, et de préparer activement la venue des participants pour l’édition 2021.

Si vous souhaitez effectuer une demande de remboursement, vous avez jusqu’au jeudi 16 septembre 20h00 pour le faire sur le site reg.devoxx.fr.

Merci, et rendez-vous très bientôt

en_USEnglish