12th édition – du 17 au 19 avril 2024
3 jours de conférences, 70 exposants, 4500 visiteurs par jour
Nicolas Bouillet
Thales Digital Factory
Ingénieur en cybersécurité travaillant au sein de la redteam de Thales Digital Factory, j'ai réalisé un stage chez Thales pour étudier l'apport des solution d'IA générative dans le domaine de la cybersécurité. Ce travail m'a ainsi conduit à aider à la mise en place des normes de sécurités associés aux outils d'intelligence artificielle générative.
Rejoignez-nous pour découvrir comment l'alliance de notre expertise en IA, incarnée par notre Labo de Recherche THERESIS, et notre pragmatisme technique au sein de la Thales Digital Factory, repousse les limites de la cyber-sécurité. Dans un contexte où les données sensibles exigent une vigilance de tous les instants, nous avons intégré Azure OpenAI de manière stratégique à notre infrastructure cloud. Afin de maintenir un niveau de sécurité à l'état de l'art nous menons quotidiennement des études et campagnes de test de cybersecurité sur des modèles disponibles en open source, ceci dans le souci d'adopter une approche complémentaire à l'utilisation d'un LLM en "black box".
 
Nous aborderons les stratégies de "hacking éthique", essentielles à l'audit de sécurité de nos LLM. Ces tactiques particulières, combinées à des pratiques rigoureuses, renforcent la fiabilité de nos outils de GenAI. Vous découvrirez aussi comment les directives OWASP adaptées pour ces technologies nous ont aidées à fixer les standards de sécurité. Une invitation à envisager l'IA non comme une menace, mais comme un partenaire de la sécurité informatique.
More
en_USEnglish