Keynote room at Devoxx France

Single Blog Title

This is a single blog caption
Participants à Devoxx France
3
Avr

Dernière ligne droite avant la conférence

Plus que quelques jours avant de vous retrouver pour la 8ème édition ! Cet article est important car il contient quelques informations pratiques. Merci de le partager et de vous assurer d’avoir bien vérifié votre billet.

Comment se déroule l’accueil à Devoxx France ?

Nouveauté de 2019 : cette année nous utiliserons un nouveau système d’impression des badges.

Lors de votre inscription, vous avez la possibilité de configurer un ou plusieurs badges. L’adresse de courrier électronique indiquée sur chaque badge, sera celle utilisée pour vous envoyer un e-ticket. Ce e-ticket se présente sous la forme d’un email avec un QR Code. Il doit reprendre votre prénom, votre nom et le nom de votre société.

A votre arrivée à la conférence (que vous soyez conférencier / orateur ou exposant), rendez-vous à l’accueil avec votre e-ticket, sur lequel se trouve un QR Code. Vous présentez ce code, nous imprimons votre étiquette, nous la collons sur un badge, et vous pouvez ensuite entrer dans l’espace d’exposition. Chaque QR Code étant unique, vous ne pouvez pas utiliser le même code plusieurs fois. Attention donc à ne pas perdre votre badge.

Quand vais-je recevoir mon billet par courrier électronique ?

Dans la semaine du 8 avril. Vous pouvez suivre notre compte twitter @DevoxxFR pour être informé en temps réel.

J’ai 15 badges à configurer sur mon dossier, que faut-il faire ?

Dans le cas où votre dossier comporte plusieurs badges, nous vous recommandons de configurer l’adresse de courrier électronique de chaque participant. Ainsi, chaque personne recevra son e-ticket. Si vous ne souhaitez pas procéder de cette façon, vous pouvez aussi laisser l’adresse email de la personne qui a réalisé l’inscription. Charge à elle ensuite, de transférer chaque e-ticket à chaque personne.

Je suis orateur, je fais quoi ?

L’accueil des speakers se fera aussi sur présentation de votre e-ticket. Les orateurs Quickies ont un badge orange, valable uniquement le jeudi et le vendredi. Les autres orateurs ont un badge vert, valable les 3 jours.

Je suis exposant mais je ne viens qu’une journée, je peux reposer mon badge ?

Non, nous ne reprenons aucun badge. Nous vous remercions de vous organiser afin de transférer votre badge au moment de quitter le salon.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, je contacte qui ?

Merci de nous envoyer directement un email à info@devoxx.fr en précisant votre référence de dossier / qui vous êtes.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais